ZOLSKETIL PEGYLATED LIPOSOMAL 2 mg/mL – 1 flacon(s) en verre de 10 ml
Carte d'identité du conditionnement du médicament
Médicament : ZOLSKETIL PEGYLATED LIPOSOMAL 2 mg/mL (dispersion à diluer pour perfusion)
Mode de conditionnement : 1 flacon(s) en verre de 10 ml
Exploitant : ACCORD HEALTHCARE (ESPAGNE)
Classification ATC : L01DB01 – Doxorubicine
Code CIP : 3400930253076
Code CIS : 64912833
Prix de vente public : inconnu
Taux de remboursement : inconnu
Honoraires de dispensation : inconnu
Conditionnement commercialisé depuis le 10 octobre 2022
Indications thérapeutiques
ZOLSKETIL pegylated liposomal est indiqué :- En monothérapie chez les patients ayant un cancer du sein métastatique, avec unrisque cardiaque augmenté.
- Dans le traitement d’un cancer ovarien à un stade avancé chez les femmes après l’échecd’une chimiothérapie de première intention à base de platine.
- En association avec le bortézomib pour le traitement du myélome multiple en progressionchez les patients qui ont reçu au moins un traitement antérieur et qui ont déjà subi ou quisont inéligibles pour une greffe de moelle osseuse.
- Dans le traitement du Sarcome de Kaposi (SK) associé au SIDA chez des patients ayant unfaible taux de CD4 (< 200 lymphocytes CD4/mm3) et présentant des lésions cutanéo-muqueuses ou viscérales étendues.
ZOLSKETIL pegylated liposomal peut être utilisé en tant que chimiothérapie systémique depremière intention, ou comme chimiothérapie de seconde intention chez des patients présentantun sarcome de Kaposi associé au Sida dont la maladie a progressé malgré une chimiothérapiepréalable, comprenant au moins deux des agents suivants : alcaloïdes de la pervenche,bléomycine et doxorubicine conventionnelle (ou autre anthracycline), ou chez des patients qui yfurent intolérants.
ZOLSKETIL pegylated liposomal est indiqué chez l’adulte.
Composition
- Chlorhydrate de doxorubicine : 2 mg
Evolution du prix
Evolution de la consommation
Dernière mise à jour des données : 27 juin 2023