TALTZ 80 mg – 1 stylo pré-rempli unidose(s) en verre de 1 ml
Carte d'identité du conditionnement du médicament
Médicament : TALTZ 80 mg (solution injectable)
Mode de conditionnement : 1 stylo pré-rempli unidose(s) en verre de 1 ml
Exploitant : ELI LILLY NEDERLAND BV (PAY-BAS)
Classification ATC : L04AC13 – Ixékizumab
Code CIP : 3400930060759
Code CIS : 61077659
Prix de vente public : 877.34 €
Taux de remboursement : 65 %
Honoraires de dispensation : 1.02 €
Conditionnement commercialisé depuis le 30 novembre 2016
Indications thérapeutiques
Psoriasis en plaques Taltz est indiqué dans le traitement du psoriasis en plaques modéré à sévère chez l’adulte qui nécessite un traitement systémique.
Psoriasis en plaques de l’enfant et de l’adolescent Taltz est indiqué dans le traitement du psoriasis en plaques modéré à sévère chez l’enfant à partir de 6 ans et ayant un poids corporel d’au moins 25 kg et l’adolescent qui nécessitent un traitement systémique.
Rhumatisme psoriasique Taltz, seul ou en association avec le méthotrexate, est indiqué dans le traitement du rhumatisme psoriasique actif chez les patients adultes qui ont présenté une réponse inadéquate, ou une intolérance, à un ou plusieurs traitements de fond.
Spondyloarthrite axiale Spondylarthrite ankylosante (spondyloarthrite axiale radiographique) Taltz est indiqué dans le traitement de la spondylarthrite ankylosante active chez les patients adultes, en cas de réponse inadéquate à un traitement conventionnel.
Spondyloarthrite axiale non radiographique Taltz est indiqué dans le traitement de la spondyloarthrite axiale non radiographique active chez les patients adultes, avec des signes objectifs d’inflammation, se traduisant par un taux élevé de protéine C réactive (CRP) et/ou de signes visibles à l’imagerie par résonance magnétique (IRM), en cas de réponse inadéquate aux anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS).
2
Composition
- Ixékizumab : 80 mg
Evolution du prix
Evolution de la consommation
Nota : les données sur le nombre d'utilisateurs ne sont pas disponibles pour les années antérieures à 2014.
Dernière mise à jour des données : 3 juin 2024
Les médicaments consommés dans le cadre d'auto-médication, ainsi que ceux consommés en hôpital ne sont pas pris en compte.
Les honoraires de dispensation ne sont pas intégrés dans le calcul des remboursements de l'Assurance Maladie.