HULIO 20 mg (solution injectable)
Carte d'identité du médicament
Exploitant : BIOSIMILAR COLLABORATIONS IRELAND (IRLANDE)
Forme pharmaceutique : solution injectable
Classification ATC : L04AB04 – Adalimumab
Code CIS : 64158422
Médicament autorisé depuis le 4 décembre 2020
Indications thérapeutiques
Arthrite juvénile idiopathique Arthrite juvénile idiopathique polyarticulaire Hulio en association au méthotrexate est indiqué pour le traitement de l’arthrite juvénile idiopathique polyarticulaire évolutive chez les patients à partir de 2 ans en cas de réponse insuffisante à un ou à plusieurs traitements de fond.
Psoriasis en plaques chez l’enfant et l’adolescent Hulio est indiqué dans le traitement du psoriasis en plaques chronique sévère chez les enfants à partir de 4 ans et les adolescents en cas de réponse insuffisante à un traitement topique et aux photothérapies ou lorsque ces traitements sont inappropriés.
2 Maladie de Crohn de l’enfant et l’adolescent Hulio est indiqué dans le traitement de la maladie de Crohn active modérée à sévère, chez les enfants et les adolescents à partir de 6 ans, qui n’ont pas répondu à un traitement conventionnel comprenant un traitement nutritionnel de première intention et un corticoïde et/ou un immunomodulateur, ou chez lesquels ces traitements sont mal tolérés ou contre-indiqués.
Uvéite chez l’enfant et l’adolescent Hulio est indiqué dans le traitement de l’uvéite antérieure chronique non infectieuse chez les enfants et les adolescents à partir de 2 ans en cas de réponse insuffisante ou d’intolérance au traitement conventionnel ou pour lesquels un traitement conventionnel est inapproprié.
Composition
- Adalimumab : 20 mg
Statistiques et informations détaillées par conditionnement
Données pour les conditionnements en cours de commercialisation
- 2 seringues préremplies en plastique de 0,4 mL avec protège-aiguille automatique + 2 tampons d’alcool (prix : 234,83€) Tout savoir
Statistiques générales
Dernière mise à jour des données : 9 décembre 2023
Les médicaments consommés dans le cadre d'auto-médication, ainsi que ceux consommés en hôpital ne sont pas pris en compte.
Les honoraires de dispensation ne sont pas intégrés dans le calcul des remboursements de l'Assurance Maladie.