ZERCEPAC 150 mg (poudre pour solution à diluer pour perfusion)
Carte d'identité du médicament
Exploitant : ACCORD HEALTHCARE (ESPAGNE)
Forme pharmaceutique : poudre pour solution à diluer pour perfusion
Classification ATC : L01XC03 – Trastuzumab
Code CIS : 60924642
Médicament autorisé depuis le 27 juillet 2020
Indications thérapeutiques
Cancer du sein Cancer du sein métastatique Zercepac est indiqué dans le traitement de patients adultes atteints d’un cancer du sein métastatique HER2 positif : - en monothérapie, chez les patients déjà pré-traités par au moins deux protocoles de chimiothérapie pour leur maladie métastatique. Les chimiothérapies précédentes doivent au moins inclure une anthracycline et un taxane, à moins que ces traitements ne conviennent pas aux patients. Les patients répondeurs à l'hormonothérapie doivent également être en échec à l'hormonothérapie, à moins que ces traitements ne leur conviennent pas.
2 - en association avec le paclitaxel, chez les patients non pré-traités par chimiothérapie pour leur maladie métastatique et chez lesquels le traitement par anthracyclines ne peut pas être envisagé.
- en association avec le docétaxel, chez les patients non pré-traités par chimiothérapie pour leur maladie métastatique.
- en association à un inhibiteur de l’aromatase, chez les patientes ménopausées ayant des récepteurs hormonaux positifs, non traitées précédemment par trastuzumab.
Cancer du sein précoce Zercepac est indiqué dans le traitement de patients adultes atteints d’un cancer du sein précoce HER2 positif : - après chirurgie, chimiothérapie.
Composition
- Trastuzumab : 150 mg
Statistiques et informations détaillées par conditionnement
Données pour les conditionnements en cours de commercialisation
- 1 flacon en verre de 150 mg Tout savoir
Dernière mise à jour des données : 10 juin 2021