PRUNIER D'AFRIQUE MYLAN GENERIQUES 50 mg – plaquette(s) thermoformée(s) PVC PVDC aluminium de 60 capsule(s)
Carte d'identité du conditionnement du médicament
Médicament : PRUNIER D'AFRIQUE MYLAN GENERIQUES 50 mg (capsule molle)
Mode de conditionnement : plaquette(s) thermoformée(s) PVC PVDC aluminium de 60 capsule(s)
Exploitant : MYLAN SAS
Classification ATC : G04CX01 – Prunus africanae cortex
Code CIP : 3400939240589
Code CIS : 68061419
Prix de vente public : 20.05 €
Taux de remboursement : 30 %
Honoraires de dispensation : inconnu
Conditionnement commercialisé jusqu'au 15 avril 2011
Indications thérapeutiques
Traitement des troubles mictionnels modérés liés à l'hypertrophie bénigne de la prostate.
Composition
Evolution du prix
Evolution de la consommation
Nota : les données sur le nombre d'utilisateurs ne sont pas disponibles pour les années antérieures à 2014.
Dernière mise à jour des données : 29 mars 2025
Ces statistiques ne concernent que les médicaments vendus dans le cadre d'une prescription et ayant fait l'objet d'un remboursement (total ou partiel) par l'Assurance Maladie.
Les médicaments consommés dans le cadre d'auto-médication, ainsi que ceux consommés en hôpital ne sont pas pris en compte.
Les honoraires de dispensation ne sont pas intégrés dans le calcul des remboursements de l'Assurance Maladie.
Les médicaments consommés dans le cadre d'auto-médication, ainsi que ceux consommés en hôpital ne sont pas pris en compte.
Les honoraires de dispensation ne sont pas intégrés dans le calcul des remboursements de l'Assurance Maladie.