MIBITEC – 2 flacon(s) en verre de 24,675 mg
Carte d'identité du conditionnement du médicament
Médicament : MIBITEC (trousse pour préparation radiopharmaceutique)
Mode de conditionnement : 2 flacon(s) en verre de 24,675 mg
Exploitant : GIPHARMA (ITALIE)
Classification ATC : V09GA01 – 99mTc-Technétium sestamibi
Code CIP : 3400957554309
Code CIS : 69987156
Prix de vente public : inconnu
Taux de remboursement : inconnu
Honoraires de dispensation : inconnu
Conditionnement commercialisé du 30 mars 2010 au 7 décembre 2021
Indications thérapeutiques
Ce médicament est à usage diagnostique uniquement. Il est indiqué chez l’adulte. Pour l’utilisation chez la population pédiatrique, voir la rubrique 4.2.
Après reconstitution avec une solution injectable de pertechnétate (99mTc) de sodium, la solution de technétium (99mTc) sestamibi est indiquée pour:
- La scintigraphie de perfusion myocardique pour la détection et la localisation de maladies coronariennes (angine de poitrine et infarctus du myocarde).
- La détermination de la fraction d’éjection ventriculaire par la technique du premier passage et/ou détermination de la fraction d’éjection ventriculaire, de la motricité de la paroi et du volume ventriculaire gauche par tomoscintigraphie myocardique synchronisée par électrocardiogramme (ECG).
- Mammoscintigraphie pour la détection du cancer du sein suspecté lorsque la mammographie n’est pas concluante, n’est pas adaptée ou ne donne pas de résultat décisif.
- La localisation du tissu parathyroïdien anormalement actif chez les patients atteints d’une maladie récurrente ou persistante dans le cas d’hyperparathyroïdie primaire ou secondaire, et chez les patients atteints d’hyperthyroïdie primaire devant bénéficier d’une chirurgie des glandes parathyroïdes.
Evolution du prix
Evolution de la consommation
Dernière mise à jour des données : 22 juillet 2022