LYNPARZA 50 mg – 4 flacon(s) polyéthylène haute densité (PEHD) avec fermeture de sécurité enfant de 112 gélule(s)
Carte d'identité du conditionnement du médicament
Médicament : LYNPARZA 50 mg (gélule)
Mode de conditionnement : 4 flacon(s) polyéthylène haute densité (PEHD) avec fermeture de sécurité enfant de 112 gélule(s)
Exploitant : ASTRAZENECA AB
Classification ATC : inconnue
Code CIP : 3400930003992
Code CIS : 65789903
Prix de vente public : 4417.08 €
Taux de remboursement : 100 %
Honoraires de dispensation : 1.02 €
Conditionnement commercialisé du 9 mars 2015 au 31 mars 2021
Indications thérapeutiques
Cancer de l’ovaireLynparza est indiqué en monothérapie pour le : traitement d’entretien des patientes adultes atteintes d’un cancer épithélial avancé.
Les patients atteints d’un cancer du sein récepteurs hormonaux(RH)-positifsdoivent également avoir présenté une progression pendant ou après une hormonothérapie antérieure ou être considérés comme non éligibles à l’hormonothérapie.
Adénocarcinome du pancréasLynparzaest indiqué en monothérapie pour le traitement d'entretien des patients adultes atteints d’un adénocarcinome du pancréas métastatique avec mutation germinale des gènesBRCA1/2etdont la maladie n’a pas présenté de progression après au moins 16semaines d’une chimiothérapie de première ligne à base deplatine.
Cancer de la prostateLynparza est indiqué en monothérapie pour le traitement des patients adultes atteints d’un cancer de la prostate métastatique résistant à la castration, avec mutation des gènes BRCA1/2(germinale et/ou somatique) et qui ont progressé après un traitement antérieur incluant une hormonothérapie de nouvelle génération.
Composition
- Olaparib : 50 mg
Evolution du prix
Evolution de la consommation
Nota : les données sur le nombre d'utilisateurs ne sont pas disponibles pour les années antérieures à 2014.
Dernière mise à jour des données : 3 juin 2024
Les médicaments consommés dans le cadre d'auto-médication, ainsi que ceux consommés en hôpital ne sont pas pris en compte.
Les honoraires de dispensation ne sont pas intégrés dans le calcul des remboursements de l'Assurance Maladie.