LEVETIRACETAM ACTAVIS GROUP 100 mg/ml (solution buvable)
Carte d'identité du médicament
Exploitant : ACTAVIS GROUP PTC (ISLANDE)
Forme pharmaceutique : solution buvable
Classification ATC : N03AX14 – Lévétiracétam
Code CIS : 61762531
Médicament autorisé depuis le 5 décembre 2011
Générique dans la famille Levetiracetam 100 mg/ml - keppra 100 mg/ml, solution buvable
Indications thérapeutiques
Levetiracetam Actavis Group est indiqué en monothérapie dans le traitement des crises partielles avec ou sans généralisation secondaire chez l’adulte et l’adolescent à partir de 16 ans présentant une épilepsie nouvellement diagnostiquée.
Levetiracetam Actavis Group est indiqué en association • dans le traitement des crises partielles avec ou sans généralisation secondaire chez l’adulte, l’adolescent, l’enfant et le nourrisson à partir de 1 mois présentant une épilepsie.
• dans le traitement des crises myocloniques de l’adulte et de l’adolescent à partir de 12 ans présentant une épilepsie myoclonique juvénile.
• dans le traitement des crises généralisées tonico-cloniques primaires de l’adulte et de l’adolescent à partir de 12 ans présentant une épilepsie généralisée idiopathique.
Composition
- Lévétiracétam : 100 mg
Statistiques et informations détaillées par conditionnement
Données pour les conditionnements retirés de la commercialisation
- 1 flacon(s) en verre brun avec fermeture de sécurité enfant de 300 ml avec seringue(s) doseuse(s) de 10 ml polypropylène polyéthylène Tout savoir
- 1 flacon(s) en verre brun avec fermeture de sécurité enfant de 300 ml avec seringue(s) doseuse(s) de 1 ml polypropylène polyéthylène avec adaptateur polyéthylène Tout savoir
- 1 flacon(s) en verre brun avec fermeture de sécurité enfant de 300 ml avec seringue(s) doseuse(s) de 3 ml polypropylène polyéthylène avec adaptateur polyéthylène Tout savoir
Statistiques générales
Dernière mise à jour des données : 7 octobre 2020
Les médicaments consommés dans le cadre d'auto-médication, ainsi que ceux consommés en hôpital ne sont pas pris en compte.
Les honoraires de dispensation ne sont pas intégrés dans le calcul des remboursements de l'Assurance Maladie.