HALDOL 2 mg/ml – 1 flacon(s) en verre jaune(brun) de 100 ml avec fermeture de sécurité enfant avec seringue(s) pour administration orale polyéthylène basse densité (PEBD)

Carte d'identité du conditionnement du médicament

Médicament : HALDOL 2 mg/ml (solution buvable)
Mode de conditionnement : 1 flacon(s) en verre jaune(brun) de 100 ml avec fermeture de sécurité enfant avec seringue(s) pour administration orale polyéthylène basse densité (PEBD)
Exploitant : ESSENTIAL PHARMA (M) (MALTE)

Classification ATC : N05AD01 – Halopéridol
Code CIP : 3400930059920
Code CIS : 62237643

Prix de vente public : inconnu
Taux de remboursement : inconnu
Honoraires de dispensation : inconnu

Conditionnement commercialisé jusqu'au 30 mars 2020

Indications thérapeutiques

Patients adultes âgés de 18 ans et plus
- Traitement de la schizophrénie et du trouble schizo-affectif.
- Traitement aigu du délire en cas d’échec des traitements non pharmacologiques.
- Traitement des épisodes maniaques modérés à sévères associés au trouble bipolaire de type I.
- Traitement de l’agitation psychomotrice aiguë associée aux troubles psychotiques ou aux épisodes maniaques du trouble bipolaire de type I.
- Traitement de l’agressivité persistante et des symptômes psychotiques chez les patients présentant une démence d’Alzheimer modérée à sévère ou une démence vasculaire en cas d’échec des traitements non pharmacologiques et lorsqu’il existe un risque de préjudice pour le patient lui-même ou autrui.
- Traitement des tics, notamment du syndrome de Gilles de la Tourette, chez les patients sévèrement atteints, après échec des prises en charge éducatives, psychologiques et des autres traitements pharmacologiques.
- Traitement des mouvements choréiques légers à modérés de la maladie de Huntington en cas d’inefficacité ou d’intolérance aux autres traitements.
Patients pédiatriques
Traitement :
- De la schizophrénie chez les adolescents âgés de 13 à 17 ans en cas d’échec ou d’intolérance aux autres traitements pharmacologiques.
- De l’agressivité sévère persistante chez les enfants et les adolescents âgés de 6 à 17 ans atteints d’autisme ou de troubles envahissants du développement, en cas d’échec ou d’intolérance aux autres traitements.
- Des tics, notamment du syndrome de Gilles de la Tourette, chez les enfants et les adolescents âgés de 10 à 17 ans sévèrement atteints, après échec des prises en charge éducatives, psychologiques et des autres traitements pharmacologiques.

Composition

Evolution du prix

Il n'y a pas d'historique de prix pour ce conditionnement de médicament.

Evolution de la consommation

Il n'y a pas d'historique de consommation pour ce conditionnement.

Dernière mise à jour des données : 28 juillet 2020