EFAVIRENZ/EMTRICITABINE/TENOFOVIR DISOPROXIL SANDOZ 600 mg/200 mg/245 mg (comprimé pelliculé)
Carte d'identité du médicament
Exploitant : SANDOZ
Forme pharmaceutique : comprimé pelliculé
Classification ATC : J05AR06 – Emtricitabine, ténofovir disoproxil et éfavirenz
Code CIS : 61814540
Médicament autorisé depuis le 16 novembre 2017
Indications thérapeutiques
EFAVIRENZ/EMTRICITABINE/TENOFOVIR DISOPROXIL SANDOZ est une association fixe d’éfavirenz, d’emtricitabine et de ténofovir disoproxil, indiquée pour le traitement de l’infection par le virus-1 de l’immunodéficience humaine (VIH-1) chez les adultes âgés de 18 ans et plus contrôlés virologiquement (avec un taux d’ARN-VIH 1 < 50 copies/mL) par une association d’antirétroviraux en cours depuis plus de trois mois. Les patients ne doivent pas avoir présenté d’échec virologique avec un traitement antirétroviral antérieur et il doit être établi que ces patients n’ont pas d’historique, avant l’initiation de leur premier traitement antirétroviral, de souches virales mutantes conférant une résistance significative à l’un des trois composants d’EFAVIRENZ/EMTRICITABINE/TENOFOVIR DISOPROXIL SANDOZ . Aucune donnée issue d’études cliniques n’est actuellement disponible avec l’association fixe d’éfavirenz, d’emtricitabine et de ténofovir disoproxil chez les patients naïfs de tout traitement ou lourdement prétraités.
Il n’y a pas de données disponibles sur l’association d’éfavirenz, d’emtricitabine et de ténofovir disoproxil avec d’autres agents antirétroviraux.
Composition
- Éfavirenz : 600 mg
- Emtricitabine : 200 mg
- Succinate de ténofovir disoproxil : 300,6 mg
- Ténofovir disoproxil : 245 mg
Statistiques et informations détaillées par conditionnement
Données pour les conditionnements en cours de commercialisation
- flacon(s) polyéthylène haute densité (PEHD) avec fermeture de sécurité enfant de 30 comprimé(s) (prix : 225,35€) Tout savoir
Statistiques générales
Dernière mise à jour des données : 7 octobre 2020
Les médicaments consommés dans le cadre d'auto-médication, ainsi que ceux consommés en hôpital ne sont pas pris en compte.
Les honoraires de dispensation ne sont pas intégrés dans le calcul des remboursements de l'Assurance Maladie.