CLOPIDOGREL TEVA PHARMA 75 mg (comprimé pelliculé)
Carte d'identité du médicament
Exploitant : TEVA BV
Forme pharmaceutique : comprimé pelliculé
Classification ATC : B01AC04 – Clopidogrel
Code CIS : 65704454
Médicament autorisé du 21 septembre 2009 au 15 juin 2017
Indications thérapeutiques
u lpPrévention des événements athérothrombotiques t sLe clopidogrel est indiqué : e' Chez les patients adultes souffrant d’un infarnctus du myocarde (datant de quelques jours à moins de 35 jours), d’un accident vasculai re cérébral ischémique (datant de plus de 7 jours et de tmoins de 6 mois) ou d’une artériopathien oblitérante des membres inférieurs établie.
e m chez les patients adultes souffrant d’un syndrome coronaire aigu : a- Syndrome coronaire aigu sans sus-décalage du segment ST (angor instable ou infarctus du cmyocarde sans onde Q), y compris les patients bénéficiant d’une angioplastie coronaire avec idpose de stent, en association à l’acide acétylsalicylique (AAS).
é- Infarctus du myocarde aigu avec sus-décalage du segment ST, en association à l’AAS chez les mpatients traités médicalement et éligibles à un traitement thrombolytique.
ePrévention des événCements athérothrombotiques et thromboemboliques dans la fibrillation auriculaire Chez les patients adultes souffrant de fibrillation auriculaire, qui présentent au moins un facteur de risque d’événements vasculaires, qui ne peuvent être traités par un antivitamine K (AVK) et qui présentent un faible risque de saignements, le clopidogrel est indiqué, en association avec l’AAS, dans la prévention des événements athérothrombotiques et thromboemboliques, incluant l’AVC.
Pour plus d’informations voir rubrique 5.1.
Composition
Statistiques et informations détaillées par conditionnement
Données pour les conditionnements retirés de la commercialisation
- plaquette(s) thermoformée(s) polyamide aluminium PVC-Aluminium de 30 comprimé(s) Tout savoir
Statistiques générales
Dernière mise à jour des données : 8 octobre 2020
Les médicaments consommés dans le cadre d'auto-médication, ainsi que ceux consommés en hôpital ne sont pas pris en compte.
Les honoraires de dispensation ne sont pas intégrés dans le calcul des remboursements de l'Assurance Maladie.