BEMFOLA 225 UI/0,375 ml – 1 cartouche(s) en verre de 0,375 ml dans stylo pré-rempli avec 1 aiguille(s) avec1 tampon(s) alcoolisé(s)
Carte d'identité du conditionnement du médicament
Médicament : BEMFOLA 225 UI/0,375 ml (solution injectable)
Mode de conditionnement : 1 cartouche(s) en verre de 0,375 ml dans stylo pré-rempli avec 1 aiguille(s) avec1 tampon(s) alcoolisé(s)
Exploitant : FINOX BIOTECH (LIECHTENSTEIN)
Classification ATC : G03GA05 – Follitropine alfa
Code CIP : 3400927939211
Code CIS : 67933658
Prix de vente public : 41.06 €
Taux de remboursement : 100 %
Honoraires de dispensation : 1.02 €
Conditionnement commercialisé depuis le 12 mai 2015
Indications thérapeutiques
Chez les femmes adultes • Anovulation (y compris syndrome des ovaires polykystiques, SOPK) chez les femmes qui n’ont pas répondu au traitement par le citrate de clomifène.
• Stimulation de la croissance folliculaire multiple, chez les patientes entreprenant une superovulation dans le cadre des techniques d’assistance médicale à la procréation (AMP) telles que la fécondation in vitro (FIV), le transfert intratubaire de gamètes (TITG) et le transfert intratubaire de zygotes (TITZ).
• L'utilisation de la follitropine alfa, en association avec une préparation d’hormone lutéinisante (LH), est recommandée pour stimuler le développement folliculaire chez les femmes qui présentent un déficit sévère en LH et en FSH. Au cours des essais cliniques, ces patientes étaient définies par un taux plasmatique de LH endogène < 1,2 UI/l.
Chez les hommes adultes • La follitropine alfa est indiquée pour stimuler la spermatogenèse chez les hommes atteints d’hypogonadisme hypogonadotrophique congénital ou acquis, en association avec la choriogonadotropine humaine (hCG).
Composition
- Follitropine alfa : 225 UI
Evolution du prix
Evolution de la consommation
Nota : les données sur le nombre d'utilisateurs ne sont pas disponibles pour les années antérieures à 2014.
Dernière mise à jour des données : 3 juin 2024
Les médicaments consommés dans le cadre d'auto-médication, ainsi que ceux consommés en hôpital ne sont pas pris en compte.
Les honoraires de dispensation ne sont pas intégrés dans le calcul des remboursements de l'Assurance Maladie.